Outils d’aide à la prescription pour les industriels du bâtiment - AjSoft logiciel architecture bâtiment, métré, cmi, cctp

Aller au contenu

Outils d’aide à la prescription pour les industriels du bâtiment

Logiciels



AJ SOFT conçoit des outils d'aide à la prescription pour les industriels du bâtiment.

"AJ SOFT aide ses clients dans toutes les phases de conception, du concept au produit fini.

Nos clients, avec le savoir-faire AJ Soft, surmontent les obstacles pour mettre en application leurs idées.

Voici quelques exemples".



AJ SOFT a créé ces outils d'aide à la prescription, afin qu'ils répondent suivant les attentes des industriels, à leurs ATC, ainsi qu'aux prescripteurs, entreprises, grossistes. Les programmes fournis peuvent également intégrer des outils pédagogiques permettant un apprentissage aisé des différents besoins correspondants.

Astral gamme expert : logiciel comprenant des outils sur le traitement des façades, les systèmes d'étanchéité liquide, les fiches techniques des produits, des rédactions de CCTP, sur le traitement des bois et métaux et sur l'environnement normatif, etc.

Le monde Levis : logiciel comprenant les fiches techniques des produits, des tableaux de système, un outil complet sur la peinture et l'environnement, une trame CCTP avec une approche environnementale, des outils pédagogiques sur le matériel d'application et de nombreux autres outils.

Astral
Le monde Levis

Sikkens : logiciel contenant toute une base de tableaux sur les choix de systèmes de peinture en fonction des supports et des produits, les fiches techniques de l'ensemble des produits, une trame de rédaction de CCTP, un outil de mise en couleur, des informations normatives, etc.

Le guide technique Trimetal : logiciel intégrant les fiches techniques et les fiches de données de sécurité du fabricant, des tableaux de systèmes, une trame CCTP et une aide à la rédaction de devis.

Sikkens
Trimetal

Tollens : logiciel intégrant l'accès aux fiches environnementales, aux fiches techniques et aux fiches de données de sécurité du fabricant, réalise une trame CCTP spécifique des solutions de préconisation pour peintures extérieures et peintures intérieures, ainsi que pour l'ITE.

Parexlanko : CCTP ITE : logiciel d'aide à la prescription des chantiers d'Isolation Thermique par l'Extérieur à destination des ATC de la marque, réalise des dossiers complets avec une présentation spécifique, comprenant une étude des pathologies, des choix de traitements et des systèmes ITE adaptés.

Tollens
Parexlanko - ITE

Parexlanko : CCTP Mortiers Spéciaux : logiciel d'aide à la prescription des chantiers mettant en œuvre des mortiers spéciaux, pour les travaux de pavage, de réseaux, d'imperméabilisation, de scellements calages, comprenant une étude des pathologies, des choix de traitements et des systèmes adaptés.

Théolaur : THEOLAUR CCTP : logiciel d'aide à la prescription des travaux de peintures de façade avec outils de reconnaissance des façades, pour traitement des pathologies. Réalise des préconisations avec les produits 'Théodore Bâtiment' ou 'Lauragais Peintures'.

Parexlanko - Mortiers spéciaux
Théolaur

AJ Soft a réalisé des outils de rédaction de CCTP et de préconisations techniques,

pour les marques des groupes AKZO NOBEL, MATERIS, PAREXLANKO, THEOLAUR.


Vous souhaitez faire concevoir un outil sur mesure, appelez AJ Soft au 0 251 62 26 25.
 ou cliquez sur ce lien

Ils nous font confiance :
Retourner au contenu