Le logiciel CAP Agences pour la gestion multi-sociétés des CMI - AjSoft logiciel architecture bâtiment, métré, cmi, cctp

Aller au contenu

Menu principal :

Le logiciel CAP Agences pour la gestion multi-sociétés des CMI

Logiciels > CAP


CAP Agences : Gestion comparative des différentes agences commerciales

pour les Constructeurs de Maisons Individuelles - CMI


CAP Agences est un programme complémentaire à CAP.


CAP Agences permet, lorsque la société possède plusieurs agences avec leurs propres bureaux d'études, de contrôler l'activité de chacune des agences, de les comparer entre elles et de globaliser les résultats.

CAP Agence
Présentation générale

Le logiciel CAP Agences récupère, analyse et compare de manière globale ou par agence les tableaux financiers avec la préparation des chantiers, le suivi des appels de fonds, le suivi des marges par chantier, l'analyse financière et les statistiques sur les types de contacts, les études et accords par commerciaux, les délais et le nombre de réalisation par surveillant de travaux, les types de pavillons, les répartitions géographiques.


Nota : Le transfert des données à partir des agences se fait par internet à partir d'un fichier transmis en pièces jointes.


Les différents modules du logiciel CAP :
  • Données partie centrale du logiciel CAP : permet la gestion de l'ensemble des données nécessaire à l'exploitation et la maîtrise des coûts de votre société.

  • Etude module du logiciel CAP : permet la saisie du métré, l'analyse des ratios, la définition du prix de vente, la gestion des bons de commande et les éditions de la Notice descriptive et de Devis.


  • Contrat partie du module ‘Contrat - Chantier - Synthèse du logiciel CAP : permet à partir de la signature du marché, la préparation du chantier avec toutes les phases de contrôle.

  • Chantier partie du module ‘Contrat - Chantier - Synthèsedu logiciel CAP : permet la gestion du chantier à partir de l'ouverture de chantier jusqu'au solde financier du chantier.


  • Synthèse partie du module ‘Contrat - Chantier - Synthèsedu logiciel CAP : permet de suivre l'activité de la société ainsi que de l'ensemble des projets en cours.

  • La bibliothèque 'Pavillons' est composée d'une bibliothèque de 3400 articles répartis dans 18 lots et une bibliothèque de matériaux.

  • CAP Agences : le programme CAP Agences est un programme complémentaire. Il permet, lorsque vous avez plusieurs bureaux d'études, de récupérer la synthèse de chacune des agences et de les comparer ou de les globaliser.


Demande d'informations et ou de présentation

Vous souhaitez une version de démonstration gratuite du programme CAP, appelez AJ Soft au 0 251 62 26 25.
Vous souhaitez une présentation du logiciel CAP, appelez AJ Soft au 0 251 62 26 25, cliquez sur ce lien ou envoyez un courriel à


Téléchargement de la documentation sur le programme CAP.


Pour une présentation ou des informations complémentaires, cliquez sur le bouton ci-dessous
ou appelez directement au +33 (0) 251 62 26 25.
Découvrez quelques images de CAP Agences :
Retourner au contenu | Retourner au menu